Su ayuntamiento / Noticias / 🌞 Canicule : une vigilance renouvelée

🌞 Canicule : une vigilance renouvelée

Auprès des habitants les plus fragiles.

Face aux fortes chaleurs, la municipalité de Margès poursuit son action de proximité et de prévention auprès des personnes vulnérables de la commune.

Aujourd’hui, Fanny, conseillère municipale, a renouvelé sa démarche en prenant le temps de contacter les habitants inscrits sur le registre communal des personnes fragiles ou vulnérables.

Ces appels permettent de prendre de leurs nouvelles, de s’assurer que chacun va bien, mais aussi de rappeler les bons réflexes à adopter en période de canicule : boire régulièrement, rester au frais, limiter les sorties aux heures les plus chaudes et signaler toute difficulté.

👏 Un grand merci à Fanny pour son engagement, sa bienveillance et cette présence attentive auprès de nos aînés et des personnes les plus exposées.

À Margès, la solidarité se vit aussi dans ces gestes simples, concrets et essentiels.

#Margès #Canicule #Solidarité #Prévention #PersonnesVulnérables #Bienveillance